On a tué tous les indiens
par Jules GASSOT
Jules GASSOT On a tué tous les indiens filetype pdf - Cherchez-vous des On a tué tous les indiens. Savez-vous, ce livre est écrit par Jules GASSOT. Le livre a pages 270. On a tué tous les indiens est publié par Robert Laffont. Le livre est sorti sur 2015-04-02. Vous pouvez lire le On a tué tous les indiens en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant On a tué tous les indiens.
" C'est quoi une rupture ? Deux êtres qui se disent au revoir en sachant qu'ils ne se reverront jamais. Deux enfants qui font la guerre, pas dans le même camp. Deux joueurs avec les mauvaises cartes qui ne veulent pas perdre. Une rupture c'est un truc dégueulasse qui arrive par surprise. C'est le gouffre où l'on sombre comme lorsqu'on est amoureux. Une rupture c'est la mort qui change de nom parce qu'on est toujours vivant. "
K.O. au 7e round. À quelques jours de ses trente ans, Benjamin Chambertin se fait larguer. Après sept ans, Julie ne l'aime plus. Un rêve d'éternité s'écrase sur ses baskets. Tel le Alain Leroy du Feu follet, il cherche à se heurter à quelque chose de solide, à trouver un sens. Errances nocturnes, vertige de la solitude, soigner la vie au whisky, tout faire pour échapper au tocsin de la trentaine.
Drogue, sexe et réalité virtuelle dans la steppe des sentiments. Même si tout est foutu, même si tout est perdu, il y a toujours un visage à viser, à espérer, à vaincre.
Il y a des sujets plus difficiles à traiter que d'autres, la rupture amoureuse en fait partie, or Jules Gassot nous fait souffrir avec lui, pleurez avec lui,Il nous entraîne dans cette histoire qui nous prend aux tripes pour ne nous lâchez que 260 pages plus tard, avec la délicieuse sensation d'avoir lu un livre qui restera longtemps gravé dans vos mémoires.
Si vous avez un intérêt pour On a tué tous les indiens, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Poubelle's Girls, Sous la surface, L'Art de se gâcher la vie (IX.HORS COLLECT), Aux creux de nos demains, La Vierge à l'Ivrogne, L'involontaire résurrection de Marie-Charlotte, Autobiographie d'un cœur d'artichauD, Les Liens du silence, Le vide de nos coeurs, Le problème à N corps
No comments:
Post a Comment